Inscription au lycée

Par Carine Ganne, publié le mardi 15 mai 2018 15:06 - Mis à jour le lundi 2 juillet 2018 11:09
arton509.jpg
Comment procéder pour s'inscrire au lycée Jérémie De La Rue ?

Un service proposé à toutes les familles

L'inscription en ligne est proposée en fin de troisième aux élèves poursuivant leur parcours au lycée en :

• seconde générale
  • seconde professionnelle
LES ÉLÈVES de 3ème SOUHAITANT S'INSCRIRE AU LYCÉE JÉRÉMIE DE LA RUE POURRONT PROCÉDER A LA TELEINSCRIPTION DU :

INSCRIPTION EN LIGNE

vendredi 29 juin au mardi 3 juillet 2018.

Les documents qui vous seront réclamés seront à déposer au lycée le lundi 2 juillet de 9h00 à 19h00.

Des démarches simplifiées

l'inscription est possible depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté à internet, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

la confidentialité est assurée : le dispositif d'authentification basé sur un identifiant spécifique et un mot de passe provisoire fournis par l'établissement, est validé par la Cnil.

un courriel de confirmation récapitule la validation de l'inscription, les souhaits pédagogiques exprimés et les pièces à fournir.

L'accès au service est facilité : un ordinateur sera mis à disposition dans l'établissements pour les familles qui ne sont pas équipées. L'utilisation du service en ligne "inscription au lycée" reste facultative pour les familles.